Paris, le 27 décembre 2019 – Nous avons le plaisir d’ouvrir les inscriptions pour la prochaine rencontre Flight-Report qui se tiendra à Los Angeles, Californie du jeudi 7 mai au samedi 9 mai 2020.


Vue du terminal TBIT de l’aéroport de Los Angeles depuis Imperial Hill

Le programme n’est pas encore finalisé mais il s’annonce riche et avgeek : Visite exclusive de LAX pour être au plus près des avions (réservée aux Membres du site, les accompagnants ne pourront pas y participer), séance de spotting autour du mythique In-N-Out Burger, soirée conviviale dans un lieu atypique et bien d’autres surprises.

Les attentes des Membres pouvant être différentes, nous proposons deux activités « en option »: un tour en hélicoptère avec survol de LAX (30mn) et la participation au « Pan Am Experience » (à confirmer).

Si vous êtes disponible et intéressé, merci de remplir le formulaire et de régler un acompte qui s’élève à 40€ par personne (instructions lors de l’inscription):

En cas de désistement, l’acompte est entièrement remboursable avant le 7 mars 2020.

Attention :
Merci de ne pas faire d’arrangement (vol ou hôtel) avant de recevoir un email de confirmation de notre part.
Le nombre de places est limité à 20.
L’ acompte couvre en partie le dîner de la soirée conviviale. Il sera intégralement remboursé si la participation ne peut être confirmée du fait de la limite de places.

L’équipe Flight-Report

Boeing 747 KLM en courte finale à Los Angeles depuis le In-N-Out Burger
Menu Double Double au In-N-Out Burger
Aéroport International de Los Angeles