Paris, le 14 novembre 2024 – Les passagers du vol WY 132 d’Oman Air du 18 octobre 2024 ont participé au vol anniversaire célébrant les quinze ans de la ligne Paris-CDG – Mascate. Depuis 2009, la compagnie du sultanat d’Oman relie Mascate, sa capitale, à l’aéroport Paris-CDG. Actuellement, la ligne est opérée quatre fois par semaine en Boeing 787.

En amont de l’embarquement, une cérémonie avec l’équipage et les équipes d’Oman Air basées à Paris a été organisée. Un gâteau aux couleurs de la compagnie et de cet anniversaire attendait les passagers pour marquer les quinze ans de de la ligne Mascate – Paris.

Avant leur embarquement, les passagers se sont vus offrir des cookies et quelques friandises pour marquer l’évènement.

Ce vol est opéré par le dernier Boeing 787-9 Dreamliner de la flotte, A4O-SK. Découvrez l’expérience offerte aux passagers en classe affaires grâce au report de TonTonChristian entre CDG et MCT.

La cabine en classe Affaires offre 30 sièges configurés en 2-2-2, des IFE de 22,8 pouces ainsi qu’un accès direct à l’allée. Un panneau entre les sièges peut être ajusté pour plus d’intimité selon les préférences des voyageurs. Oman Air a préféré ce système plutôt que des portes de type suite comme peut l’offrir de nombreuses autres compagnies du golfe. Le siège s’incline pour se transformer en lit parfaitement plat, complété par une literie haut de gamme comprenant un oreiller et une couverture matelassée. Chaque passager de la classe affaires reçoit également un kit de confort Amouage.

En classe économique, les sièges sont disposés en configuration 3-3-3, avec un coussin, une couverture et des bouchons d’oreilles fournis à chaque passager. Partez à la découverte de la classe Economy avec le report de watchbird entre MCT et CDG.

Avec cette liaison opérée 4 fois par semaine, Oman Air permet de poursuivre son voyage vers de nombreuses autres destinations en Asie du Sud-Est, en Inde mais également au sein même du Moyen-Orient.